lundi 30 janvier 2012

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Quatre heure vingt cinq, Renée Martel qui chante à Rédio-Kénada. Encore une semaine d'hiver qui commence. On pense déjà aux vacances. À la radio ils parlent de la Finlande d'Helsinsky... Cette nuit j'ai pas chauffé... J'espère qu'on va me téléphoner pour la mise en ligne d'un texte sur le site de l'institut de santé mentale. Je pense au scandale, à comment la littérature s'en nourrie. J'ai aucun endroit ou aller sauf droit devant. J'essais d'explorer mes émotions du matin, parfois la vie m'ennuis mais je résiste, l'idée c'est pas de se rendre intéressant mais de s'exprimer... Tout ça sonne faux entre le moment ou on vie quelque chose et ou on l'écris y'a un univers. Lundi et n'avoir jamais assez d'amour être immature... Je vous envois le mien d'amour en écoutant l'émission radio du matin. Je pense à mon lecteur chinois par procuration qui m'a rendus visite hier, je lui souhaite du bonheur. Bientôt sur Rédio-Kénada ils vont jouer l'hymne national. Je suis très beau au garde à vous en bobette Fruit of the Loom... Me suis fait un café et j'ai pris mon petit déjeûner, quand j'entend l'animateur radio je réalise comment je suis fatigant sur la radio communautaire... J'ai fait mon lit, c'est de la folie, c'est pas intéressant mais tant qu'a se nourrir de ceux par qui le scandale arrive... On souhaite bon retour à nos lecteurs de l'Outaouais qui reviennent du Mexique. J'espère qu'ils ont gardé du sable dans leurs sandales. Je sais le scandale vous aimez ça, je me cherche des menteries heureuses à vous raconter. Cette semaine j'ai perdus un tupperware tout comme si les sbires de la reine étaient entré chez moi pour dérober un vulgaire contenant de plastique et vide en plus... C'est toujours la même histoire je veux de l'amour, j'invente en pensant aux humoristes mais je suis pas drôle... Les actualités vous avez vos journeaux vos radio pour en parler moi je m'abstiens... Quand même j'aime bien le matin je pense à la chanson de Dutronc, Paris s'éveille, mais moi je suis à Montréal y'a que les camelots qui ne dorment pas à cette heure, soudain jai un flash-back que j'arrive pas a décrire... Musique pop japonaise c'est excellent, je sais pas ce qu'elle chante mais on sens une mélancolie. BON! Je termine. Je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Daily Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire