jeudi 28 juillet 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Trente et un clic du royaume uni c'est pas mal, j'espère qu'ils savent lire le français. J'ai des difficultées a payer un logiciel de son avec paypal. Cette semaine c'est banal. Je dois ralentir je veux pas vous écrire n'importe quoi quoi que... Jack est malade mes lecteurs d'Aylmer sont en position de pouvoir avec madame Turmel, on lui souhaite un bon rétablissement à Jack. Je viens de lire un article sur l'objectivité qu'il faut avoir quand on deviens journalistes, sur l'impossibilité de dire qu'un certain chef d'étât est un assassin, c'est vrai que Khadafi en est un mais il a les moyens d'en acheter plusieur, là je pense à Duvalier qui est revenus en Haïti et dont on entend plus parler, lui qui mériterais une cour pénale. C'est pas léger léger cette semaine surtout qu'en vacance on veux pas entendre parler de ça, on préfère discuter camping et B.B.Q. trompez vous pas c'est pas du journalisme que je fais c'est plutôt de l'humeur faute de faire de l'humour. Nous les blogueurs on compte pas en changeant une lettre on est des blagueurs donc on est pas sérieux. J'ai pas envie de me mettre a délirer sur la démocratie, tout ce qui compte c'est le vote. Dans un cinq à sept j'ai rencontré un attaché politique libéral et j'ai discuté avec lui il a compris que je souhaitais qu'il perde ses prochaine élections, c'est pas faux mais je l'ai pas dis comme ça. Je me suis fait rabrouer par la personne qui a eu des fonds du gouvernement, il m'a dis que ça marchais "scratch my back and I'll scratch yours" c'est de l'ostie de marde...Qu'est ce qu'il faut pas faire pour quelques piastres. Là je pense à l'empowerment je crois qu'on mélange ça souvent avec le pouvoir d'achat mais selon moi il s'agit toujours de faire les bons choix et de se prendre en douceur si on fait une erreur. Y'a personne de parfait... Y'a le rétablissement aussi avec le mot autonomie utilisé à la va comme je te pousse sans parler des droits un autre mot galvaudé. Je crois plus aux responsabilitées. Mais enfin je veux pas gâcher ce qui vous reste de vacances et pour ceux qui s'en vont en vacances je vous en souhaite de bonnes. Beaucoup de golf, de poissons, de randonnées, de bicyclette, de baignade et pas trop de tue mouche. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!!

Sweetie Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire