dimanche 17 avril 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! Je vous avertis tout de suite cette semaine ça vas être long entre la campagne électorale et les virus sur facebook. Je pensait pas avoir de vie mais infecté Face faut le faire... Intérêt économique? C'est probablement Harper qui a peur de se faire battre par les média sociaux, quoi!!! On a bien eu des révolutions en Afrique du nord parlant révolutions les gars de la pub nous en pondent une à la minute, les voitures révolutionnaires, les pizzas avec le même qualificatif, le chocolat et quoi encore, Layton devrais se vendre de cette façon là pas faire le Trotsky de salon, c'est vrai qu'ils vendent des idées aux gens les chefs mais si j'étais Ignatief je ferais la promesse d'un Big Mac à tout les résidents du centre-sud la voilà la révolution ça reviens moins cher que toute les autres promesses... Un big mac et un ticket d'autobus pour se rendre chez Whal-Mart, le McDonald est à même et on stimuleras l'économie... chinoèse!!! Pas chinoèse, chinoise. Sortez votre drapeau rouge... Non! Non! Pas l'unifolié le vrai drapeau rouge de la république, à la gang qu'ils sont on peu pas dire de banane, de Chine... On a réglé le problème du cacao, la Côte-d'Ivoire vous paye le Nestlé Quick surement en spécial vous savez ou. Pâques et le chocolat, le lobby du cacao a je crois sont mot a dire dans la guerre Ivoirienne mais c'est plus Ivoirien, là pognez-vous? Je suis pas mal a boutte, je dors mal mais j'ai dis que çe serait long ça va être long comme les bégaiements et les menteries de Stephen Harper le créationiste, Darwin c'est pas vrai y'a quand même une pomme, la pomme d'Êve et j'ai jamais vu la pomme d'adam de Stephen serait-ce un trans genre? Moi je suis qu'une pauvre pomme et je veux pas qu'ils prennent une bouchée ils sont condamnés. C'est étonnant ils se passe plein de choses et le printemps est quand même morne, enlève ta tuque il va faire chaud talleur, mais le réchauffement de la planète les bleu croient pas à ça, ils se font des toasts avec le pétrole bitumineux et tant pis pour l'eau on bois pas de café Ha! Et puis non on va acheter de l'eau embouteillé comme un bon conservateur tout a un prix tant que c'est pas eux qui paient. Ouais!!! Vous voulez des jokes regardez la télé ils en chient si c'est pas drôle ça vaux pas de la marde! Pardon pour la scatologie on est pas chez Rozon... Qu'est-ce que je fait j'écoute du jazz en ignare incapable de reconnaitre du be-bop du hard-bop, du free, du cool... Enfin la gamme de noms que les connaisseurs accolent à un genre ça rend juste les choses plus obscures ne peut on pas écouter et se délecter sans nommer, là je vous parle du festival de jazz de Montréal qui n'a plus de jazz que le nom. Stormy Weather comme souvent... Je crois que j'ai besoin d'une ergothérapeute pour travailler, travailler!!! J'ai bien écris travailler??? Cette activité qui abrite habille et nourris youppi!!! Pyramide de Maslow... je suis trop slow. Ce soir il pleut Montréal est grise, les crottes de chiens dégèlent, mais non je ferai pas fortune en mettant le pied dedans, vous voyez je suis dans les clichés veuillez me pardonner vous êtes un peu l'oreille du confesseur. Je reviens à Rozon à son école du rire, on y apprend pas à rire mais a faire rire, si y'a une chose que je sais c'est que je fait rire de moé, pourtant ce thème là reviens souvent un peu comme quand on dis une bêtise sans s'excuser on dis c'est des farces, il a le dos large notre Molière... Viens d'en entendre une... au delà des mots, c'est quoi? Le paradis des muets, des illettrés, c'est vrai que parfois y'a que les signes et la musique, un sourd n'est pas nécessairement muet et vice et versa. Tout à coup je suis ému, j'écoute pour une rare fois une station, http://www.rythmefm.com/montreal/j'y reviens parfois aux jolies chansons sentimentales et je pense à ma douce qui est partis, qui s'en va, que je ne reverrai peut être pas comme le gars de la chanson "Je dors avec l'espoir à défaut de t'avoir". Je fait de l'eczéma ça vous intéresse pas mais ça pique en maudit. Viens de lire une chronique dans la presse une citation du très respecté Bernard Émond parais que l'idée que tout le monde s'exprime est très québéquoise et que c'est pas bien. O.K. Bernard on lache le blog et on laisse l'expression au vertueu que tu est. Je vous entend d'ici "would you mind your own business". http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/pierre-foglia/201104/13/01-4389620-le-cure.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS1 Je crois que je vais terminer là dessus, on appelle ça des chasses gardées, public reste public et moi je vais t'en pondre des oeuvres magistrales t'auras qu'a fermer ta gueule et réfléchir aux vertues théologale dans ton quotidien plate. Une autre question Bernard est-il plus connus que Ti-Guy? Enfin... Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'esprère!!!

Prankie Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire