samedi 12 mars 2011

Here is something for you and me


Bonjour! Bonsoir! C'est bien écrire, ce qui est mal c'est de blesser ses amis et plus particulièrement de blesser son amie. C'est ça qui arrive quand on est ignorant, qu'on ne connais pas les règles de l'art et qu'on veux faire son smart. Parfois vaux mieux se taire que d'être dans l'erreur et tout ça c'est des règles qu'il ne faut pas enfreindre. Je suis vache, l'écriture web permet pas la distance et là je m'adresse à vous personnellement afin que vous me pardonniez. Je suis rongé par l'ambition, le désir d'être écrivain mais quand même vous ne méritez pas le mépris. Le méprisable c'est moi...Parfois j'ai le désir de revenir en arrière de tout refaire de tout recommencer et d'en finir avec ma bêtise de désoeuvré.Mon amour je reconnais mes erreurs j'essairai de me corriger ce seras pas facile avec mon caractère de cochon... Je sais pas pourquoi j'étale tout ça au grand jour, je veux pas que tu perde la face et moi je manque d'humilité comme si les courriels personnels n'existaient pas. Je crois que mes bêtises je devrais en faire un livre, je suis tellement prétentieux. Je ne désire pas te blesser encore une fois et ma prose ne rougirais pas si j'y mettais un frein. Tu est la seule qui se reconnaitras ici quand à vous mes lectrices et lecteurs, mes amis je vous tiens en haute estime et je crois avoir épuisé mon inspiration. Merci d'avoir lu jusqui'ici!! À la semaine prochaine je l'espère!!!


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire