jeudi 24 février 2011

Here is something for you and me...


Bonsoir! Bonjour! Votre humble serviteur a pété les plombs cette semaine, l'envahisseur invisible est entré chez moi et a remplis mon pot d'olives, folie, folie, folie quand tu me tiens. Je crois que ces choses là, ces distortions proviennent de mon étât émotif instable... Non! Non! J'attaquerai pas Charest sur mon blog c'est trop facile mais quand je les entends parler de tableau blanc intelligent et de décrocheurs je ris sans parler des classes d'immersion anglaise en sixième année... Quand la technologie seras disponible partout on seras déjà ailleurs. Y'a qu'a regarder Facebook, on ferais mieux d'apprendre aux jeunes a écrire pour ce qui est des décrocheurs c'est un faux combat qu'il y en ais moins d'accord mais contez moi pas d'histoire pour diverses raisons y'en auras toujours, cheap labor, torchâge du bas de l'échelle ect... Comme dirais le prof Lauzon. Les tableaux blanc c'est du multimédia, l'ère audiovisuelle et le mauvais jeux de mots l'ère idiotvisuelle pour ce qui est de l'anglais bein oui on comprend Fifty Cents ou Eminem et on est capable de servir un big mac en anglais mais ça donne pas un vocabulaire de grand sommelier et encore le Québec c'est pas un pays de vignoble c'est un pays de cheddar et de fromage en grain, le cheddar c'est très british, la reine Victoria en importait beaucoup pour sa flotte.... de bateaux!!! J'ai peut être tort le Québec cherche à se raffiner mais quand je vois le public du festival western de Saint-Tite je désespère, la bedaine à l'air, le Stetson ringard et la canette de bière dans les mains... Les gens ont quand même le droit de vivre mais y'a des façons des fois. Vous croyez que c'est encore l'époque des ski-doos ça l'air que oui pendant ce temps là ils se tuent a dire que bientôt ce seras pénurie de pétrole que nos forêts sont en danger et que le pergélisol disparait... Y'avait une waitresse dans le temps qui m'appelait le pur. J'essais de comprendre pur parce que je me salissait pas les mains, pur idiot je crois pur idiot de boire toute cette bière et de me laisser corrompre disont que j'avais l'omelette faible que je cassait pas beaucoup d'oeufs pas de poule les oeufs sont rares. Ouais!!! Y'en arrive tu des affaires dirait le regretté Roméo Pérusse. Votre humble serviteur paranoïaque se cherche une raison. Foucault disait "le fou est celui qui a tout perdus sauf la raison". Je suis une pauvre cloche, je sonne et raisonne. Je passe par dessus l'actualité internationale, c'est important mais j'ai pas l'humeur d'écrire sur tout ces tortionnaires qui font couler le sang des opprimés. Je suis trop loin de tout ça.... Parfois faudrait y mettre tout l'amour du monde et ce ne serait pas assez... C'est quoi l'amour du monde comparé aux carnages, la déraison des tueries et nous ici bien à l'abri... Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!


Lovy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire