samedi 5 février 2011

Here is something for you and me...


Bonjour! Bonsoir! Semaine contre le suïcide qui se termine, le 9 février Bell va donner de l'argent à la cause pour chaque interurbain. Surprenez vous pas les amis de l'Outaouais si je vous téléphone. Quoi dire de ce mal pas grand chose, je regardais Shine a Light un documentaire de Scorsese sur les Rolling Stones si cest petits vieux ce sont rendus là, serrez là main de Bill Clinton, je sais pas si c'est avant ou après la pipe, je suis surement capable de vivre encore quelques années, le rock ça garde jeune mais parfois ça gruge comme dans grundge et Kurt Cobain, on est encore sous la vrai neige pas cette poudre blanche des rockers sanctifiés. Je cherche ce qui viens après le rock quelle musique changeras le mode de vie de l'occident, dans quoi baignent les adolescents et ceux qui ont vingt ans? Le main stream est omniprésent on prend les chansons pour ce qu'elles sont des chansons pourtant plusieures ont donnés de l'espoir et des gens se sont vus dans les vers de nos meilleurs chansonniers. Je sais bien qu'il y a un phénomène de mode, quand même les vers de Lennon, yes I am Lonely Wanna die, yes I am lonely wanna die girl you know the reason why, sont intemporel... Ces temps ci je me demande ce qui me reste a faire, me suis rendus en France, j'ai un titre de chercheur associé, j'ai un peu d'argent, je mange, mon loyer est payé, j'habite une belle ville, j'ai des amis, je crois que je devrais miser plus sur l'être que sur l'avoir, quand même c'est pas simple comme ça, être c'est vivre et accepter la douleur qui viens avec la nuit, cette nuit que nos plus grands auteurs ont quittés . Il y a une mauvaise aura autour de ces gestes définitifs de nos meilleurs. Pourquoi ne pas chercher une vie toutes simple sans artifice et dire les choses comme ont les sent, aimer les plus détestables voilà le mérite. Bein non! Bein non je suis pas un saint, un ami disait y'a des coups de pied au cul qui se perdent c'est bien vrai mais je préfère le respect. Disparaitre c'est rien, il y a tout ceux qui restent, tout ceux que le Bon Dieu a mis sur notre chemin c'est pas pour rien. Il me semble que ce serais bien de faire de la littérature mais je ne sais pourquoi on appelle ça les média sociaux, je suis disqualifié je suis pas un auteur, le support éditeur y est pas, si vous voulez du papier vous avez qu'a imprimer. Je manque certainement de classe je m'adresse aux vulgaires, mes excuses et pas au conseil des arts, de toute façon Harper ne lis pas et je reviens à ce que j'écrivais dans un blog précédent la lecture c'est pour les efféminés et les enfants allez y voir à la bibliothèque. Bon faites vous pas mal, donnez vous de l'amour et merci d'avoir lu jusqu'ici!!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!!

Lonely Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire