dimanche 30 janvier 2011

Here is something for you and me...


Bonjour! Bonsoir! Un grand peuple! Un grand combat! Les punaises!!! Voilà le Québec on a pas notre Jeanne d'Arc pour botter les anglais dehors et on est aussi corrompus que des sbires de Richelieu ça fait que on se passe la punaise et encore y'en a qui sont pas foutus de faire la différence entre un poux, un morpion et une punaise. Mëme combat vous allez me dire mais y'a de ces petits animaux qui ne vivent que sur la chair et se gavent de sang. Grattez vous!!! Grattez vous!!! Faites attention à votre blonde, votre chum et allez vous acheter de la lotion à la pharmacie pour les plus pervers rasez vous les parties.... Ouais! Un peuple qui discute punaise quand d'autre se battent et meurrent pour la démocratie... Ça nous fait un quotidien niais et insignifiant, je me demande à quand la noble cause, quand se débarasseras t'on de la vrai vermine qui pollue nos institutions politiques. D'après la commission Bastarache il ne s"est rien passé moé je cherche le menteur dans tout ça? Je ferais un traitement radical au Raid à l'assemblée nationale du pouich du pouich, qui défie toute resistance, on se débarasse des mouches à marde... Je dois faire attention à mes positions pis tchèker mon matelas, la punaise c'est une stratégie de l'ennemi pour nous éloigner des vrais débats, faites attention à vos achats dans les friperies et les ventes de garage y'a peut-être de la bibitte là dedans même chez vos meilleurs voisins. Ça pique! Ça pique! C'est pas le pic des gras, je voulais dire des gars en dedans mais ça gâche les journées. Bon je vais prendre une douche et regarder ma poche de patates y'a des doryphores qui en sortent... C'est étonnant on est en plein hiver et y'a encore des bestioles qui survivent on chauffe trop!!! Et si on allais dans le plus petit avez vous pensés aux acariens, qui mangent les squâmes je sais c'est dégueulasse faut être fait fort... Madame Harel disait que dans le temps HOMA c'étais plus propre, pis selon un de mes oncles je suis plus capable de me torcher. J'ai assez torcher les autres je vais faire comme il me plait chez moi. C'est mesquin je lui pardonne à l'oncle et c'est pas la saison pour boucaner les nids de guêpes, elles hivernent, bon! Je buzze trop! Je vous laisse là dessus pour cette semaine. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la semaine prochaine je l'espère!!!



Bernie Bee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire